L’ancien groupement hôtelier SEH qui regroupait les marques: Inter-Hôtel, Qualys-Hôtel, P’tit Dej- Hôtel et Relais du Silence.
Cette chaine volontaire, rassemble des hôteliers indépendant ayant à coeur de mettre en avant le savoir faire hôtelier, l’art de recevoir et de répondre aux attentes de la clientèle et du marché.
En novembre 2018, SEH United Hoteliers devient The Originals, Human Hotels & Resorts. Soucieux de présenter une offre plus simple et plus lisible, il était nécessaire de revoir les différentes catégories d’hôtel du groupe.
De plus, il était important de valoriser la philosophie et les valeurs du groupe : l’humain, le local, l’expérience et l’indépendance.
Les hôteliers réunis au sein de cette communauté, se regroupent autour de la même vision du voyage. La marque a un attachement à de fortes valeurs; le contact humain, la mise en valeur du réseau local, et le respect de l’environnement.
Chaque client trouve son hôtel parmis les 6 catégories distinctes, du luxe à l’économie, le voyageur trouvera une multitude de destinations, de paysages et d’expériences.
The Originals Club est le programme de fidélité de The Originals, Human Hotels & Resorts. En cumulant des points vous pourrez découvrir le meilleur de la vie locale et bénéficier partout où vous allez d’un bon plan voyage exclusif !
Nouveau dans le club?
L’adhésion à The Originals Club est gratuite, profitez en pour vous offrir une véritable escapade et vivre une expérience unique chez nos hôteliers. De plus, pour l’ouverture d’un compte 1000 point vous sont offerts !
Pour chaque nuit passée dans un hôtel de The Originals, Human Hotels & Resorts vous gagnerez:
The Originals Collection : 5000 points
The Originals Relais : 4000 points
The Originals Residence : 4000 points
The Originals Boutique : 4000 points
The Originals City : 3000 points
The Originals Access : 2000 points
Si vous êtes un ancien client avec une carte Accent :
Pas de panique, vos points ont été déjà transférés vers votre nouveau compte. Connectez vous à votre compte grâce à l’adresse mail utilisée lors de votre première inscription. N’hésitez pas à contacter directement le siège où un hôtelier qui pourra vous aider à retrouver et modifier ces éléments.
Quelques clics suffisent pour consulter votre solde de points (mis à jour 72h après votre départ), votre historique, vos réservations ou modifier vos informations personnelles.
Comment utiliser vos points:
Au moment de votre arrivée, ou de votre départ, mais également à tout moment de votre séjour, solliciter la réception pour utiliser vos points, vous bénéficierez de réductions immédiates sur votre facture.
Hotel Neptune
239, rue de l’Etang de l’Or
Carnon Plage
34130 Mauguio
FRANCE